L’annonce sur les offices de l’église de l’Exaltation de la Sainte Croix à Genève.


Chers Frères et Sœurs!

 

 

Durant la période actuelle de Grand Carême, marquée par des tentations liées à la propagation de virus, et l’introduction par les autorités nationales des mesures de restriction dans un but de la lutte contre la maladie,  vous ne pouvez pas venir pour  les offices. Néanmoins, avec la bénédiction de Monseigneur Irénée, évêque de Londres et de l'Europe Occidental .,notre clergé continue de prier, d’autant plus fort dans cette période difficile. Les offices programmés se déroulent à huis clos, et chacun avec l'aide des technologies modernes a la possibilité d’y participer en ligne. De plus, les Sacrements peuvent être reçus par les gens qui le souhaite. Pour cela, vous devriez prendre contact avec Konstantin Pochinok, mob. +41787733395 (y compris WhatsApp), afin de vous inscrire pour la Confession et la Sainte Communion. 

Si vous souhaitez participer aux offices en ligne, vous devez utiliser Instagram et trouver la page de l'archiprêtre Emilian Pochinok proto_emilien.pochinok. Vous pouvez installer l’application pour participer en ligne à la liturgie en utilisant le lien :

 

https://www.instagram.com/invites/contact/?i=15tkdao6xz3a2&utm_content=2o1fv3p

 

Voici les horaires de la diffusion en ligne des offices:

 

-Dimanche 5 avril. Liturgie Divine. La diffusion en ligne commence à 8h. Inscription à la Confession et à la Communion par tél. +41787733395 (y compris WhatsApp).

- Lundi 6 avril. Service du soir, la veille de l'Annonciation. La diffusion online commence à 17h30.

- Mardi 7 avril. Divine Liturgie le jour de l'Annonciation. La diffusion online commence à 8h. Inscription à la Confession et à la Communion par tél. +41787733395 (y compris WhatsApp).

-Samedi 11 avril. Service du soir, la veille du dimanche des Rameaux. La diffusion online commence à 17h30

-Dimanche 12 avril. Liturgie Divine le dimanche des Rameaux. La diffusion online commence à 8h. Inscription à la Confession et à la Communion par tél. +41787733395 (y compris WhatsApp).