ANNONCE. Reprise des services de façon habituelle.


 

ANNONCE. Reprise des services de façon habituelle.

 

  

 

Chers fidèles,

 

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons la reprise des services religieux de façon habituelle, la liturgie commence à 9h. Uniquement 50 personnes peuvent se trouver simultanément dans l’église, le respect des distances et le port des maques sont obligatoires.   

Pour ceux qui souhaitent recevoir les Saints Dons lors de l’office de dimanche, la confession se passe lors des vigiles, samedi. Cependant, pour assister à des liturgies dominicales il faut s’annoncer auprès de notre marguiller (tél. +41 78 880 82 93 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) à partir de jeudi. Si le nombre des inscrits dépasse la norme établie par les autorités cantonales, alors ceux qui se sont confessés le jour d’avant peuvent venir pour la communion vers 11h. 

Au cas où les autorités déclarent de nouvelles modifications concernant les offices religieux, vous en serez informés immédiatement. En vous remerciant de votre compréhension et de vos prières,

 

Votre clergé