ANNONCE ! Annulation de tous les services

ANNONCE !

Frères et sœurs bien-aimés!

Comme une quarantaine a été instituée à Genève en relation avec l’épidémie du coronavirus, ainsi que la défence d’attroupements, notre supérieur, Son Excellence l'évêque Irénée a décidé de supprimer tous les offices au moins jusqu’a nouvel ordre.

Chaque dimanche, la Divine Liturgie sera célébrée a l’église, portes fermeés. Tous ceux qui désirent prendre la communion, les portes de l’église seront ouvertes de 10.00 à 12.00 heures. Les fidéles pourrot rentrer par petits groupes. Pour ceux qui voudraient communier un autre jour, prierè de s’adresser au Perè Paul (+41797402506) ou au Perè Emilien  (+41762230249).

Nous demandons votre compréhension et prions pour que cette situation change rapidement pour que nous puissions revenir à la normale.

L'église sera ouverte normalement les jours de la semaine.